Grenoble. Un concours photo sur le thème "qui se ressemble s'assemble" au profit des animaux abandonnés

Deux Grenobloises ont lancé un concours national de photographie sur le thème "Qui se ressemble s'assemble". Les maîtres sont invités à poser avec leur animal de compagnie. Le concours, organisé au profit des animaux abandonnés, s'achèvera le 31 janvier

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux Grenobloises, Valérie Maumon, fondatrice d’ELEMENT.vet et Marie-Noëlle Vervoitte, cofondatrice de Wafinu, ont lancé un grand concours de photographie original sur le thème : "Qui se ressemble s’assemble."

Jusqu’au 31 janvier, les maîtres sont invités à se prendre en photo avec leur animal de compagnie et à expliquer en quelques mots les points communs qu’ils ont avec leur bête, sur le plan physique et au niveau du caractère.

"On dit souvent que les animaux de compagnie ressemblent à leurs maîtres... ou que les maîtres ressemblent à leurs animaux" expliquent les organisatrices du concours, amoureuses des animaux.

Les deux Grenobloise reverseront l’intégralité de la somme recueillie à l’occasion du concours à un refuge, choisi par le gagnant.

Pour participer, il faut en effet verser 1 euro dans la cagnotte en ligne Leetchi « Qui se ressemble s’assemble ».

Le concours, lancé le 18 novembre dernier se terminera le 31 janvier 2019.

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur les sites internet de Wafinu ou ELEMENT.vet.

Voir le reportage de Xavier Schmitt et Christelle Nicolas.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information