Deux Grenobloises ont lancé un concours national de photographie sur le thème "Qui se ressemble s'assemble". Les maîtres sont invités à poser avec leur animal de compagnie. Le concours, organisé au profit des animaux abandonnés, s'achèvera le 31 janvier
Deux Grenobloises, Valérie Maumon, fondatrice d’ELEMENT.vet et Marie-Noëlle Vervoitte, cofondatrice de Wafinu, ont lancé un grand concours de photographie original sur le thème : "Qui se ressemble s’assemble."
Jusqu’au 31 janvier, les maîtres sont invités à se prendre en photo avec leur animal de compagnie et à expliquer en quelques mots les points communs qu’ils ont avec leur bête, sur le plan physique et au niveau du caractère.
"On dit souvent que les animaux de compagnie ressemblent à leurs maîtres... ou que les maîtres ressemblent à leurs animaux" expliquent les organisatrices du concours, amoureuses des animaux.
Les deux Grenobloise reverseront l’intégralité de la somme recueillie à l’occasion du concours à un refuge, choisi par le gagnant.
Pour participer, il faut en effet verser 1 euro dans la cagnotte en ligne Leetchi « Qui se ressemble s’assemble ».
Le concours, lancé le 18 novembre dernier se terminera le 31 janvier 2019.
Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur les sites internet de Wafinu ou ELEMENT.vet.
Voir le reportage de Xavier Schmitt et Christelle Nicolas.