Grenoble : contrôlé sans ticket, il jette une plaque d'égout dans la vitre du tramway

A Grenoble, un usager du tramway n'a pas supporté d'être verbalisé par les contrôleurs. Il a jeté une plaque d'égout dans une vitre du tram.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce mercredi 30 mai 2018, place Sainte-Claire à Grenoble, peu avant 14h30. Tout a commencé par la verbalisation "classique" d'un usager qui n'avait pas de ticket.

Constatant l'absence de titre de transport, les agents de la Semitag ont dressé une contravention que l'usager a payé par carte bleue.

Ce dernier est alors descendu du tramway et, pour une raison encore inconnue, s'est emparé d'une plaque d'égout qu'il a jeté dans une vitre du véhicule.

La vitre s'est brisée, heureusement personne n'a été blessé à l'intérieur du tramway.

L'usager a pris la fuite mais la police ne devrait pas avoir de mal à le retrouver. Les contrôleurs ont en effet gardé son ticket de carte bleue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information