A partir de ce vendredi 4 novembre, le réseau de transports en commun de Grenoble sera fortement perturbé en raison d’un mouvement social. Les tramways seront complétements à l’arrêt pendant trois jours et certaines lignes de bus ne circuleront que jusqu’à 20h. On fait le point.
De très fortes perturbations sont à prévoir sur le réseau de transports en commun de Grenoble à partir de ce vendredi 4 novembre et au moins jusqu’à dimanche soir. Pour cause, les agents de maîtrise qui s’occupent de la sécurité du réseau, entament une grève pour demander une revalorisation salariale.
Pas de tramways
Aucun tramway ne circulera à partir de ce vendredi 4 novembre et jusqu’à au moins dimanche soir a fait savoir le réseau Tag par voie de communiqué. Concernant les lignes de bus, les lignes Chrono circuleront normalement toute la journée, mais s’arrêteront à partir de 20h. Les lignes Proximo, les lignes Flexo et les services Flexo sur réservation fonctionneront normalement, le service Flexo + PMR fonctionnera normalement.
Le réseau Tag ajoute que les agences de mobilité et le service recouvrement seront ouverts aux horaires habituels.
Vous pouvez consulter le trafic des transports en commun en temps réel sur le site internet.