Grenoble. Il squatte un appartement et met en vente les biens du propriétaire sur Le Bon coin

Un propriétaire a dû faire appel à la police mercredi 10 octobre après avoir constaté qu'un individu avait pénétré par effraction dans sa maison en travaux et la squattait depuis. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise surprise pour un propriétaire grenoblois. Mercredi 10 octobre, en arrivant dans sa maison en travaux, rue Ampère, à Grenoble, ce dernier a constaté qu'un individu y était entré par effraction et squattait depuis. Toutes les serrures avaient par ailleurs été changées. 

En fin d'après-midi, le propriétaire est tombé nez à nez avec le squatteur, qui souhaitait revenir dans la maison. Il a été interpellé et placé en garde à vue.
 

Des objets volés sur le Bon Coin 


Le propriétaire a retrouvé chez lui de nombreux objets issus de divers cambriolages ainsi qu'un peu de drogues. Il a aussi eu une autre mauvaise surprise : tout ses objets électroniques avaient été volés et déjà mis en vente sur le site du Bon Coin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information