Grenoble : ils prennent la fuite dans un véhicule volé avant d'être arrêtés par la Bac

Quatre personnes, dont trois mineurs ont été interpellées dans la nuit de ce mardi à mercredi à bord d'un véhicule volé, à Grenoble. Le conducteur a tenté de prendre la fuite avant de s'encastrer dans un poteau, sans gravité.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une équipe de la Bac patrouillait vers la place de l’Europe, à Grenoble, dans la nuit de ce mardi à mercredi, lorsqu’elle a aperçu un véhicule suspect avec quatre personnes à bord.

Le véhicule avait été signalé comme volé dans la soirée, vers le cours de la Libération.

Pris en chasse par l’équipe de la Bac vers 4h20, la voiture a tenté de prendre la fuite mais le conducteur a rapidement perdu le contrôle à cause de la chaussée glissante et le véhicule s’est encastré dans un poteau.

L’équipe de la Bac a pu procéder à l’interpellation du conducteur de 18 ans et des passagers mineurs, dont l’âge était compris entre 15 et 16 ans. Le conducteur était également en défaut de permis. Le conducteur et les trois passagers ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information