Cet article date de plus de 3 ans

Grenoble : "je cuisine les restes et je fais des économies" le nouveau livre de Céline Mennetrier

Qui n'a pas ouvert la porte de son réfrigérateur en se demandant "quoi faire de ses restes ?". Le nouveau livre de recettes de l'auteure Céline Mennetrier a la réponse, et il s'intitule "je cuisine les restes et je fais des économies".
© France 3 Alpes
Céline Mennetrier est une Grenobloise, auteure et créatrice culinaire. Marre du gaspillage alimentaire, des fruits abîmés, des produits périmés ou encore des restes jetés, Céline Mennetrier a décidé d'écrire un livre de cuisine pour apprendre comment réutiliser les restes de son réfrigérateur.

Et la jeune Grenobloise n'en est pas à son premier coup d'essai. "Je cuisine les restes et je fais des économies" fait parti de ses nombreux livres déjà publiés, le neuvième très exactement. Un ouvrage où se nichent de précieux conseils et astuces pour éviter de gaspiller et pour faire de petites économies.

Passionnée de cuisine, elle partage ses idées à travers ses livres, mais aussi à travers son blog Artichaut et Cerise Noire. L'auteure, qui ne chôme pas, projette même de sortir son dixième ouvrage au printemps prochain. De quoi ravir les amoureux, les amateurs et les fanatiques de cuisine.

durée de la vidéo: 01 min 47
Céline Mennetrier auteure de livres de cuisine

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cuisine gastronomie sorties et loisirs économie