Grenoble : la dispute entre enfants dégénère en rixe entre mères de famille... et la bagarre a été violente

Pour des raisons encore indéterminées, trois mères de famille se sont bagarrées ce mercredi 15 septembre dans le quartier de l'Arlequin de La Villeneuve à Grenoble. Les sapeurs-pompiers alertés ont pris en charge une femme blessée au dos.

La bagarre a éclaté vers 9h45 ce mercredi 15 septembre dans le quartier de l'Arlequin à La Villeneuve à Grenoble. La scène s'est déroulée au 91 avenue La Bruyère.

Selon les premiers éléments, "c'est une dispute entre les enfants qui aurait dégénéré en pugilat entre les mères de famille " a indiqué la police qui a ouvert une enquête.

Très vite alertés, les pompiers ont pris en charge une femme âgée de 44 ans. Légèrement blessée au dos," présentant une plaie saignante", elle a été évacuée vers l'hôpital de Grenoble-Alpes.

Une autre des protagonistes, âgée de 31 présentait une blessure au visage. Une troisième femme est également impliquée dans la bagarre, mais n'est pas blessée.

L'enquête devra éclaircir les circonstances de la rixe.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité