Grenoble : un "rappeur" règle ses comptes à coup de hâche

Un Echirollois, âgé de 32 ans et "rappeur" à ses heures perdues, n'a pas supporté les insultes d'un internaute à son égard. Résultat : un rendez-vous donné devant la gare de Grenoble, le jeudi 20 juillet au soir, avant de l'agresser à la hâche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire débute sur les réseaux sociaux, le jeudi 20 juillet 2017. Un Echirollois de 32 ans poste une musique de rap dont il est l'auteur. Un internaute laisse un commentaire pour dire tout le mal qu'il pense de sa chanson... Les noms d'oiseaux volent entre les deux hommes. 

Plutôt que d'en rester à cette rixe virtuelle, le rappeur amateur propose à son adversaire d'un soir de le retrouver à la gare de Grenoble, histoire de régler leurs comptes. Originaire de Saint-Etienne, ce dernier accepte et se rend au lieu convenu. 

Armé d'une hâche, le rappeur blesse légèrement le Stéphanois à la jambe. Addict au buzz, le rappeur filme la scène et la diffuse en direct sur les réseaux sociaux. Un internaute prévient alors la police grenobloise. 

En arrivant sur les lieux, les policiers ne trouvent pas la victime qui a pris la fuite. Ils finissent par interpeller l'agresseur, rue Casimir-Brenier, peu après 21 h. Il est actuellement en garde à vue.

Entre-temps, le Stéphanois a été retrouvé par la police, mais il n'a pas souhaité déposer plainte. 

Quand on dit que la musique adoucit les moeurs... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information