Une piétonne âgée de 85 ans meurt après avoir été renversée par une voiture

Une dame âgée de 85 ans est morte ce mercredi 20 novembre 2024 à Rainville, un petit village à une vingtaine de kilomètres de Neufchâteau dans les Vosges. Elle a été renversée par une automobiliste. C'est le deuxième accident mortel en moins de 24h dans les Vosges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dame âgée de 85 ans est morte ce mercredi 20 novembre 2024 à Rainville, un village d'un peu moins de 300 habitants, à une vingtaine de kilomètres au sud-est de Neufchâteau dans les Vosges. Elle a été renversée par une automobiliste.

L'accident s'est produit vers 15h30, rue des convers, l'axe qui traverse la commune. La victime a été percutée par le véhicule alors qu'elle était en train de marcher. Malgré les efforts des sapeurs-pompiers, cette dernière est décédée sur place. 

Deux piétons renversés en moins de 24h

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'automobiliste aurait été gênée par le soleil et n'a pas vu la piétonne en bord de route. Elle a été prise en charge par les pompiers en état de choc. 

C'est le deuxième accident mortel dans les Vosges en moins de 24h. Ce mardi 19 novembre, vers 23h50 à Pouxeux, une auto-stoppeuse d'une quarantaine d'années est morte après avoir été fauchée par une voiture qui a pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information