Grenoble : une des tentes du Festival Roots'n'Culture 2019 s'est effondrée à cause de la neige

Dans la soirée de ce mercredi 3 avril, une des tentes du festival de musique Roots'n'Culture 2019 de Saint-Martin-d'Hères s'est effondrée en raison des fortes chutes de neige. Onze personnes étaient à l'intérieur. Aucun blessé n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À la veille du Festival de musique Roots'n'Culture 2019 à Saint-Martin-d'Hères, une des tentes s'est effondrée à cause des fortes chutes de neige.

Il était 22h30 ce mercredi 3 avril 2019, lorsque la neige, très lourde, a brisé la structure d'une tente de 600 m²  située rue de la houille à Saint-Martin d'Hères.
 

Onze personnes sous la tente


Le responsable du festival s'est rendu sur place. Onze personne se trouvaient à l’intérieur lors de l’effondrement, mais aucune n'a été blessée.

Le festival se déroule du 5 au 6 avril 2019 à Saint-Martin d'Hères, près de Grenoble.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information