Grenoble : un employé de supermarché blessé d'un coup de couteau, son état s'améliore

Un caissier a été poignardé à la poitrine dans un supermarché de Grenoble dimanche matin. Aucun organe vital n'a été touché et son état semble s'améliorer. La police a ouvert une enquête et recherche l'auteur en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un employé de supermarché a été blessé d'un coup de couteau dimanche 30 mai, aux environs de 10 heures, à Grenoble. Le pronostic vital de la victime âgée de 21 ans n'est plus engagé, a-t-on appris auprès de la Direction départementale de la sécurité publique de l'Isère, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur serait un client qui tentait de dérober des bouteilles d'alcool dans le supermarché. Lorsqu'un caissier l'a intercepté, l'homme lui aurait infligé un coup de poignard dans la poitrine avant de prendre la fuite. Il est actuellement recherché par les enquêteurs. A la mi-journée, il n'avait pas encore été identifié.

Le magasin Intermarché du boulevard Foch a été fermé pour permettre aux policiers de procéder aux premières constatations. La Sûreté départementale est pour l'heure chargée de l'enquête. L'état de la victime, hospitalisée au CHU Grenoble-Alpes, semble s'améliorer. Ses blessures sont finalement moins graves que ne laissait craindre le diagnostic réalisé sur place par les secouristes. Les organes vitaux ont été épargnés et le jeune homme pourrait même sortir de l'hôpital dès dimanche soir.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information