Grenoble : un homme grièvement blessé à coups de couteau cours Berriat

Les secours ont pris en charge un homme d'une trentaine d'années grièvement blessé à coups de couteau lundi soir à Grenoble. Son pronostic vital était engagé lorsqu'il a été transporté à l'hôpital.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme grièvement blessé à l'arme blanche à Grenoble. La police a été alertée par la victime, âgée d'une trentaine d'années, dans la soirée du lundi 8 août alors qu'elle venait de recevoir des coups de couteau. Un équipage s'est rendu sur place aux environs de 21h30, cours Berriat, où l'individu venait d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Inconscient, il souffrait d'une plaie au niveau de la fesse gauche, de la cuisse droite et d'une autre à la main droite, selon la police qui n'a pas pu obtenir de description de l'auteur dans l'immédiat. Le trentenaire a finalement repris conscience mais son état était jugé préoccupant. Il a été transporté en déchocage au CHU Grenoble-Alpes. Son pronostic vital était engagé.

En se rendant sur place, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a été victime d'un accident. Leur véhicule a été percuté latéralement par une autre voiture dont la conductrice était "positive au dépistage alcoolémie". Elle a été transportée au CHU, se plaignant de douleurs au dos. Deux fonctionnaires se sont également rendu à l'hôpital pour des examens en raison de douleurs aux cervicales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information