Grenoble : un homme grièvement blessé à coups de couteau cours Berriat

Publié le
Écrit par M.D.

Les secours ont pris en charge un homme d'une trentaine d'années grièvement blessé à coups de couteau lundi soir à Grenoble. Son pronostic vital était engagé lorsqu'il a été transporté à l'hôpital.

Un jeune homme grièvement blessé à l'arme blanche à Grenoble. La police a été alertée par la victime, âgée d'une trentaine d'années, dans la soirée du lundi 8 août alors qu'elle venait de recevoir des coups de couteau. Un équipage s'est rendu sur place aux environs de 21h30, cours Berriat, où l'individu venait d'être pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Inconscient, il souffrait d'une plaie au niveau de la fesse gauche, de la cuisse droite et d'une autre à la main droite, selon la police qui n'a pas pu obtenir de description de l'auteur dans l'immédiat. Le trentenaire a finalement repris conscience mais son état était jugé préoccupant. Il a été transporté en déchocage au CHU Grenoble-Alpes. Son pronostic vital était engagé.

En se rendant sur place, un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a été victime d'un accident. Leur véhicule a été percuté latéralement par une autre voiture dont la conductrice était "positive au dépistage alcoolémie". Elle a été transportée au CHU, se plaignant de douleurs au dos. Deux fonctionnaires se sont également rendu à l'hôpital pour des examens en raison de douleurs aux cervicales.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité