Grenoble : un homme grièvement blessé par balles la nuit dernière

Un individu a été blessé par balles dans la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de la Mutualité à Grenoble. Grièvement touché, il a été transporté au CHU.

Les faits se sont produits un peu après une heure du matin la nuit dernière à Grenoble. Un homme a été blessé par balles, selon une information révélée par le Dauphiné Libéré, confirmée par les services de police.

Trois balles tirées dans le bras et dans le thorax

L'individu a reçu trois balles dans le corps : deux dans le thorax et une dans le bras.

Il est donc grièvement blessé et a été transporté en urgence au déchocage du CHU Grenoble Alpes, ont indiqué les services de police. 

Le mobile inconnu

L'attaque s'est produite au 6 rue Hébert, non loin de la mairie de Grenoble et de la préfecture de l'Isère.

Pour l'instant, le mobile et les circonstances de l'agression n'ont pas été communiqués. L'enquête a été confiée à la police.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité