Hockey sur glace : Grenoble en demi-finale du Championnat de France après sa victoire contre Mulhouse

Les Brûleurs de Loups se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue Magnus après avoir battu, au bout du suspense, Mulhouse (5-4), dans le cinquième match de la série ce mercredi 15 mars. Ils rencontreront Cergy-Pontoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Brûleurs de Loups toujours en course pour conserver leur titre. Ce ne fut pas simple, mais les Grenoblois sont parvenus à se défaire de Mulhouse (5-4), ce mercredi 15 mars, en quart de finale de la Ligue Magnus.

Cette victoire a permis aux tenants du titre de remporter leur série par quatre victoires contre une défaite face aux Alsaciens. Largement favoris, les Brûleurs de Loups ont tout de même dû lutter face aux huitièmes de la saison régulière.

Les Grenoblois, à domicile à Polesud ce mercredi, ont été un temps dominés par les Scorpions de Mulhouse, avant l'égalisation de Brent Aubin dans le dernier tiers-temps. Poussés jusque dans les prolongations, les Brûleurs ont été libérés par un dernier but du Canadien Kyle Hardy.

Les Isérois retrouveront les Jokers de Cergy-Pontoise en demi-finale du Championnat de France, à partir du mardi 21 mars. Les deux équipes s'étaient déjà affrontées la saison dernière au même stade de la compétition : Grenoble l'avait emporté par quatre victoires contre une défaite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information