Deux hommes blessés à l'arme blanche à Echirolles, en Isère

Un homme de 38 ans a été gravement blessé au thorax arme blanche mardi 15 mai, vers 23h30, vraisemblablement lors d'une rixe, à Echirolles, en Isère. Un jeune homme de 16 ans, qui aurait tenté de s'interposer, a quant à lui été blessé d'un coup de couteau à la cuisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers et la police de l'Isère sont intervenus vers 23h30 mardi 15 mai à Echirolles, en Isère. 

Vers 23h, les pompiers reçoivent un appel signalant une rixe entre plusieurs personnes avec une éventuelle présence d'armes blanche. Une équipe se rend sur place, constate des traces de sang mais ne voit ni victime ni auteur. 

Dix minutes plus tard, les pompiers sont informés de la présence d'un blessé par arme blanche allée des Vosges. Il s'agit d'un homme, âgé de 38 ans. Il présente une blessure par coup de couteau sur le flanc droit.  Transporté au service déchocage de l'hôpital Michallon, son prognostic vital n'est pas engagé. 

Un jeune homme de 16 ans blessé


Un jeune homme de 16 ans a par ailleurs été blessé légèrement à la cuisse gauche. Pris en charge et transporté au CHU, son pronostic vital n’est pas engagé. 

Selon les premières informations, la première victime devait rencontrer un homme avec lequel il a un contentieux. Il était accompagné de deux amis dont la deuxième victime. Lors de la rencontre, une dizaine d'individus seraient intervenus pour s'en prendre à l'homme de 38 ans qui aurait reçu coups de pieds et de poings avec d'être blessé d'un coup de couteau au flanc droit. Le jeune de 16 ans, quant à lui, aurait tenté de s'interposer. 

Les trois personnes concernées ont pu prendre la fuite juste après les faits.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information