Un homme retrouvé mort sur la nationale près de Grenoble

Un homme âgé de 33 ans a été retrouvé mort sur la route nationale 481 à hauteur de Saint-Martin-le-Vinoux (Isère). Son véhicule accidenté était arrêté à quelques dizaines de mètres. Une enquête est ouverte. 

Ce dimanche matin, les policiers ont découvert le corps d'un homme de 33 ans en arrêt cardio-respiratoire sur la RN481. Il gisait sous la glissière de sécurité, 25 mètres avant son véhicule arrêté contre la glissière.

C'est un automobiliste qui a donné l'alerte vers 6 heures du matin, signalant une voiture accidentée abandonnée sur les voies de circulation, à la hauteur de Saint-Martin-le-Vinoux, dans le sens Lyon-Grenoble, peu avant la sortie du Pont d'Oxford. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident, dont aucun témoin n'a pour l'instant été retrouvé. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité