Un immeuble évacué et trois personnes blessées à Grenoble après un feu de poubelles

Un début d'incendie a fait évacuer tout un immeuble à Grenoble ce mercredi soir. Trois victimes sont à déplorer dont une femme enceinte intoxiquée par les fumées.

Un immeuble de sept étages a été évacué dans la soirée du mercredi 20 novembre à Grenoble après un début d'incendie dans les caves. Le feu a pris dans des poubelles, entraînant la propagation de fumée dans les logements, informe la DDSP de l'Isère. Trois personnes dont une dame âgée et une femme enceinte ont été transportées prises en charge et transportées vers l'hôpital "par précaution".

Aucun relogement n'a été nécessaire selon la police qui a constaté la présence "d'un peu de fumée dans les logements". Parmi les victimes, une personne âgée s'est foulée la cheville en tombant lors de l'évacuation et deux autres habitants ont été intoxiqués par les fumées. Les occupants de l'immeuble ont pu regagner leur logement dans la soirée de mercredi. L'origine du sinistre n'a pas été précisée par la DDSP.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité