INSOLITE. Isère : elle accouche sur l’A48 et gagne un an de péage gratuit

Le 1er janvier, Raquel a accouché d’un petit garçon sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A48 à hauteur de Voiron. Un mois plus tard, l’APRR, chargée de l’exploitation de ce réseau autoroutier, l’a reçue dans ses locaux et lui a offert un an de péage gratuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un an de péage gratuit, c’est un cadeau de naissance pour le moins insolite. Il faut dire que l’accouchement de Raquel a été tout aussi inhabituel.

Dans la nuit du 1er janvier, après avoir ressenti ses premières contractions, elle a quitté son domicile situé à Ornacieux, pour rejoindre l’hôpital de Grenoble. Avec son mari, elle s’apprêtait à faire une heure de route mais les contractions se sont intensifiées. Le couple est alors contraint de s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autouroute A48, à hauteur de Voiron.

C’est là que la jeune mère de famille a accouché de son deuxième enfant peu après 2h du matin. Le petit Tiago, rapidement pris en charge par les pompiers, est né en excellente santé.

Un mois plus tard, Raquel, son mari et leur fils ont été reçus par les équipes de l’APRR, qui leur ont offert le pass annuel pour "fêter cet évènement". Un clin d’œil pour souhaiter bonne route à toute la famille.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information