L'affaire remonte au vendredi 12 octobre. L'appartement d'une septuagénaire est cambriolé à Eybens, en Isère. Parmi les nombreux objets volés, l'urne funéraire contenant les cendres de son mari. Sa petit-fille lance un appel sur les réseaux sociaux.
Vendredi 12 octobre, l'appartement d'une septuagénaire est cambriolé à Eybens, en Isère. Parmi les objets dérobés : beaucoup d'objets de valeur et de l'argent mais aussi une urne funéraire où était préserver les cendres de son conjoint décédé.
La petite-fille du couple a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver l'urne de son grand-père. Dimanche 14 octobre, l'appel a déjà été relayé 2 300 fois sur Twitter.
"C'est une boîte en bois, avec une fleur jaune dessus et la gravure de son nom, le voleur a sûrement dû croire qu'elle contenait des bijoux ou autres", écrit la jeune femme. "Je demande à cette personne, qui j'espère a un minimum d'humanité, de rendre cette urne."
"Peut-être que la personne s'est aperçu de sa bêtise et l'a déposée dans un lieu public", espère la jeune femme appelant quiconque trouverait l'urne à la contacter.
Partagez c’est vraiment important svp... #Grenoble pic.twitter.com/kJL1cXOykr
— clara (@clarasndr_) 12 octobre 2018