Isère : un homme de 81 ans gravement blessé au couteau pour une histoire de stationnement

Un octogénaire a été conduit à l'hôpital de Grenoble après avoir reçu un coup de couteau dans le ventre. Il a été agressé par deux jeunes, âgés de 16 et 19 ans, qui le gênaient pour sortir sa voiture d'un stationnement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène a été d'une grande violence ce mardi 24 août à Echirolles, près de Grenoble. En milieu d'après-midi, un homme de 81 ans, qui voulait quitter sa place de stationnement, a été agressé par deux jeunes de 16 et 19 ans. Il a reçu un coup de couteau dans le ventre.

Les faits se sont produits peu avant 16 heures, rue de l'Oisans à Echirolles. Empêchée de sortir de son stationnement, la victime aurait fait une remarque aux deux individus qui "gênaient la manoeuvre", explique la police. Suite à ces remarques, l'un des individus aurait alors crevé un pneu avant et un pneu arrière du véhicule.

Agé de 81 ans, le conducteur serait sorti de sa voiture. Le porteur du couteau lui aurait ensuite porté un coup au niveau de l'abdomen. La victime, gravement touchée, déclarée en "urgence absolue", a été prise en charge par les pompiers et transférée au service déchocage du CHU de Grenoble.

Selon les dernières informations, les deux individus, âgés de 16 et 19 ans, auraient été interpellés par la police une heure plus tard, rue Lucien Sampaix à Echirolles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information