Un octogénaire a été conduit à l'hôpital de Grenoble après avoir reçu un coup de couteau dans le ventre. Il a été agressé par deux jeunes, âgés de 16 et 19 ans, qui le gênaient pour sortir sa voiture d'un stationnement.
La scène a été d'une grande violence ce mardi 24 août à Echirolles, près de Grenoble. En milieu d'après-midi, un homme de 81 ans, qui voulait quitter sa place de stationnement, a été agressé par deux jeunes de 16 et 19 ans. Il a reçu un coup de couteau dans le ventre.
Les faits se sont produits peu avant 16 heures, rue de l'Oisans à Echirolles. Empêchée de sortir de son stationnement, la victime aurait fait une remarque aux deux individus qui "gênaient la manoeuvre", explique la police. Suite à ces remarques, l'un des individus aurait alors crevé un pneu avant et un pneu arrière du véhicule.
Agé de 81 ans, le conducteur serait sorti de sa voiture. Le porteur du couteau lui aurait ensuite porté un coup au niveau de l'abdomen. La victime, gravement touchée, déclarée en "urgence absolue", a été prise en charge par les pompiers et transférée au service déchocage du CHU de Grenoble.
Selon les dernières informations, les deux individus, âgés de 16 et 19 ans, auraient été interpellés par la police une heure plus tard, rue Lucien Sampaix à Echirolles.