Isère-Savoie : enfermée dans le coffre de la voiture de son ex-compagnon, elle réussit à alerter les secours

Enfermée dans le coffre de la voiture de son ex-petit ami, une femme de 36 ans a été secourue à Saint-Pierre d'Albigny en Savoie, ce jeudi 6 mai dans la soirée. Elle a pu être géolocalisée par la police grâce à son téléphone portable.

© Anne Hédiard

Une femme de 36 ans s'est retrouvée enfermée dans le coffre d'une voiture par son ex-petit ami. Elle a pu être géolocalisée grâce à son téléphone portable à Saint-Pierre d'Albigny, en Savoie.

Selon la police, la victime est montée en train de Grenoble pour rejoindre son ex-compagnon. Une dispute aurait éclaté. Et la femme aurait été forcée à monter dans le coffre d'une voiture.

Elle est parvenue à joindre un ami qui a donné l'alerte vers 20 heures ce jeudi. Les forces de l'ordre sont parvenues à rentrer en contact avec la victime qui ne connaissait ni le modèle, ni l'immatriculation de la voiture. Elle a toutefois réussi à effectuer des captures d'écran de sa géolocalisation, ce qui a permis aux policiers de la localiser à Saint-Pierre d'Albigny près de la gare.

Les gendarmes de Montmélian, aussitôt alertés, sont intervenus pour libérer la jeune femme et interpeller son ex-compagnon. La victime, choquée, avait reçu quelques coups. Elle a été hospitalisée. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence conjugale faits divers police société sécurité