Dans la nuit du mercredi 27 juin, un salon de beauté situé au rez-de-chaussée d’un immeuble d’Echirolles a été ravagé par les flammes. Les forces de l’ordre s’orientent vers une piste criminelle.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’alerte a été donnée peu après minuit dans la rue du maquis de l’Oisans, à Echirolles. Un incendie a rapidement détruit l’établissement Zen’it Beauté Spa, situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de quatre étages. Ses habitants ont été évacués le temps de l’intervention des pompiers. Seul l’un d’entre eux a dû être relogé par la mairie, le compteur électrique de son appartement ayant fondu à cause de la chaleur.

Sur les réseaux sociaux, la gérante de l’établissement a rapidement réagi pour prévenir sa clientèle :
Les causes de l’incendie sont pour l’instant inconnues mais les enquêteurs s’orientent sur la piste d’un incendie criminel. De nouvelles constatations devraient être effectuées sur les lieux dans la journée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information