Un incendie détruit une partie du stock des Restos du Cœur à Fontaine en Isère

Publié le Mis à jour le

Ce dimanche 4 décembre, aux alentours de 7 heures, un incendie s’est propagé au centre de distribution des Restos du Cœur situé à Fontaine, en Isère, détruisant une partie du stock alimentaire.

Selon nos informations, l’incendie s’est d’abord déclaré sur la voie publique avant de se propager au local des Restos du Cœur situé rue Henri Roudet, à Fontaine. Il s’agit de l’un des plus gros centres de distribution du département.

13 sapeurs-pompiers de l'Isère sont intervenus sur les lieux ce dimanche 4 décembre aux alentours de 7 heures.

Une partie du stock détruite

Une partie du stock (composé de denrées alimentaires et autres dons) est endommagée soit par l’incendie, soit par les fumées. L’électricité ne fonctionne plus et selon nos informations, ce dimanche matin, les bénévoles transportent les surgelés vers un autre local.

Les Restos du Cœur ne sont pas les seuls à être touchés par l'incendie. Même si les sapeurs-pompiers ont pu préserver l’espace "3 POM" des flammes, la chaudière à gaz a été endommagée et l'établissement restera fermé ce lundi 5 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité