Isère : une mère de famille poignardée dans le dos à Le Pont-de-Claix, le suspect interpellé et placé en garde à vue

Il était activement recherché depuis hier. L'ex-conjoint, principal suspect est en garde a vue ce jeudi 30 septembre indique le procureur de Grenoble Eric Vaillant. Vers 9 h le mercredi 29 septembre, en présence de son fils âgé de 5 ans, son ex-conjointe avait été gravement poignardée dans le dos

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte" avait indiqué le procureur de la République de Grenoble, confirmant les informations du Dauphiné Libéré.

A 9 heures du matin,  le 29 septembre, une femme été frappée et blessée de plusieurs coups de couteau, chez elle, rue des Droits-de l’Homme sur la commune du Pont-de-Claix.

Dans l’appartement, les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont effectivement découvert une femme âgée de 36 ans, consciente mais qui présentait  plusieurs coupures et avait été poignardée dans le dos, la lame étant même restée plantée entre ses omoplates"  avaient indiqué nos confrères du quotidien régional. Son fils de 5 ans aurait assisté à la scène.

La victime a été évacuée vers l'hôpital de Grenoble et ses jours ne sont plus en danger. " La thèse de violences intrafamiliales est privilégiée" avait confirmé le procureur.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet, menée par les gendarmes de la brigade du Pont-de-Caix et de la brigade des recherches de la compagnie de Grenoble.

Le principal suspect, l'ex-conjoint de la victime était activement  recherché. Il a été interpellé et placé en garde à vue ce 30 septembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information