Isère : une voiture fait une chute de 50 mètres dans le ravin, un des passagers décède

Un véhicule a fait une sortie de route au niveau de la commune de La Combe-de-Lancey, en Isère, et a terminé sa course 50 mètres plus bas, dans le ravin. Un couple était à bord, la femme âgée de 85 ans est morte des suites de ses blessures, son mari a été transporté à l’hôpital dans un état grave.

Le dramatique accident s’est produit ce mercredi 6 octobre 2021, en début d’après-midi, sur la route départementale 165 au niveau de la commune de La Combe-de-Lancey, en Isère. Un véhicule a fait une sortie de route et a terminé sa course 60 mètres plus bas dans le ravin. À son bord, un couple, un homme et une femme âgés tous les deux de 85 ans.

À l’arrivée des secours, l’un comme l’autre sont incarcérés dans le véhicule. La femme, blessée très gravement est en arrêt cardio-respiratoire. Et malgré l’intervention rapide des secours, elle va décéder sur place. Son mari, lui, va être transporté en urgence absolue au centre hospitalier de Grenoble.

Au total, une vingtaine de pompiers a été engagée sur cette intervention dont le GRIMP 38 (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) pour remonter les victimes au niveau de la chaussée.
Pour l’instant, les circonstances de cet accident sont encore floues, une enquête est ouverte. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité société sécurité routière décès trafic économie transports trafic routier