Un jeune homme de 17 ans meurt percuté par un train à Grenoble

Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort mardi 26 décembre peu avant 19h sur les voies ferrées à proximité du pont du Boulevard Maréchal Foch, à Grenoble. D'après les premiers éléments de l'enquête, il faisait du feu sur le bord des voies lorsqu'il a été happé par un train. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 26 décembre 2017, peu avant 19 heures, le corps d'un jeune homme a été retrouvé, coupé en morceaux, sur les voies ferrées à hauteur du 51 boulevard du Maréchal Foch à Grenoble.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme faisait du feu sur le bord des voies avec un ami, lorsqu'il a été happé lors du passage d'un train. Présent sur place, l'ami de la victime a été retrouvé indemne. Il doit être entendu ce mercredi par la police.

A la suite de cet accident, le trafic SNCF a été interrompu entre Grenoble et Chambéry jusqu'à 21h30 et perturbé entre Grenoble, Annecy, St-André-le-Gaz et Valence. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information