Une enquête pour "meurtre" a été ouverte après la découverte, vendredi, du corps d'un homme de 35 ans dans une résidence étudiante de Corenc. La victime aurait été tuée de plusieurs coups d'arme blanche.
Le corps sans vie d'un homme de 35 ans a été découvert vendredi 7 octobre dans une résidence étudiante de Corenc (Isère), dans l'agglomération de Grenoble. Le procureur de la République a annoncé, mardi 11 octobre, avoir ouvert une enquête pour "meurtre", confirmant une information du Dauphiné Libéré, mais sans souhaiter s'exprimer davantage sur l'affaire.
La victime aurait été tuée de plusieurs coups d'arme blanche, selon les informations du journal local. C'est l'un de ses proches, s'inquiétant de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours, qui a alerté la gendarmerie. Les enquêteurs ont fait la macabre découverte dans une chambre de la résidence.
Les circonstances de la mort du trentenaire ainsi que les raisons pour lesquelles il occupait une chambre étudiante demeureraient inconnues. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Grenoble qui a confié l'enquête à la brigade de recherches de Meylan.