Patinage : quel programme pour les Internationaux de France à Grenoble ?

Le couple Cizeron-Papadakis, l'isérois Kévin Aymoz ou encore la championne olympique en titre Alina Zagitova, les Internationaux de France de patinage artistique sont de retour à Grenoble. Les compétitions se déroulent les 1,2 et 3 novembre à la patinoire Polesud. Par ici le programme!
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron lors des derniers championnats du monde au Japon.
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron lors des derniers championnats du monde au Japon. © Xinhua News Agency/Newscom/MaxPP
Pour la troisième année consécutive, la capitale des Alpes accueille les meilleurs patineurs mondiaux à l'occasion des Internationaux de France de patinage artistique et de danse sur glace.

Les compétitions se déroulent les 1,2 et 3 novembre à la patinoire Polesud.

Cette étape française permettra notamment de voir évoluer le couple vice-champion olympique, Gabriella Papadakis & Guillaume Cizeron.

Sont également présents chez les Hommes, le double Champion du monde Nathan Chen, le vice-champion olympique japonais Shoma Uno ainsi que l'isérois Kevin Aymoz qui tentera son premier podium en Grand Prix.

Chez les Dames, la championne olympique en titre Alina Zagitova et les Françaises Laurine Lecavelier et Maé-Bérénice Méité participent également à cet événément dont voici le programme :


Vendredi 1er novembre 2019
 
Samedi 2 novembre 2019
 

Dimanche 3 novembre 2019

14h30 - 17h : Gala

Notez que France 3 diffusera en direct samedi 2 novembre à partir de 15h15 les programmes libres Messieurs et libres Danse puis le Gala dimanche ainsi que les meilleurs moment du Libre Couples et Dames  à partir de 15h15 également.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
patinage sur glace sport événements