• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Près de Grenoble, un barbecue sur un parking finit au coup de couteau

Les faits se sont déroulés à Fontaine, près de Grenoble. / © Google Street View
Les faits se sont déroulés à Fontaine, près de Grenoble. / © Google Street View

A Fontaine, près de Grenoble, deux hommes âgés de 17 et 18 ans ont été interpellés par les policiers, suspectés d'avoir donné un coup de couteau au niveau du crâne de la victime, suite à une dispute autour du barbecue que les jeunes avaient improvisé sur le parking, selon une source policière.

Par A.A.

Vers 19h, jeudi 27 juin, quatre jeunes auraient décidé de faire un barbecue sur le parking de leur résidence, située avenue Aristide Briand à Fontaine et de poser la grille de barbecue sur un véhicule stationné, selon les informations de la police. La propriétaire du véhicule est alors intervenue en leur demandant d’ôter la grille, ce à quoi les mis en cause ont répondu par des menaces de mort et des menaces de brûler les véhicules de la victime et de sa sœur, affirment ces dernières.

La victime, se sentant menacée, dit être revenue à sa voiture armée d’un couteau à dents de scie. Les quatre mis en cause auraient alors frappé la victime avec une grosse planche dotée de clous et puis auraient réussi à désarmer la victime, qui a reçu un coup de couteau au niveau du crâne, selon une source policière.

À l’arrivée des policiers, les mis en cause avaient quitté les lieux, la victime a été secourue par les agents de la police municipale de Fontaine qui lui ont fait un point de compression avec une serviette, car elle saignait abondamment. Deux suspects âgés de 17 et 18 ans ont été interpellés, l'un dans la rue et l'autre à son domicile. 

 

Sur le même sujet

Mort de Mamoudou Barry : une marche blanche réunit 200 personnes à Grenoble

Les + Lus