Rugby : Ange Capuozzo, la pépite du FC Grenoble, file officiellement au Stade Toulousain

Publié le

Le Stade Toulousain a officialisé, ce vendredi 13 mai, l'arrivée du très talentueux arrière du FC Grenoble Rugby, Ange Capuozzo. La pépite grenobloise s'est engagé jusqu'en 2025 avec les Rouge et Noir.

Le départ était envisagé depuis de nombreuses semaines. C'est désormais chose faite : le joueur du FC Grenoble Rugby, Ange Capuozzo, s'est officiellement engagé, ce vendredi 13 mai, avec le Stade Toulousain.

L'évolution de l'arrière italien, qui peut également jouer au poste d'ailier, avait récemment tapé dans l'œil de plusieurs clubs du Top 14. Le joueur formé à Grenoble s'est engagé jusqu'en 2025 avec les Rouge et Noir.

"Je suis très heureux d’ouvrir une nouvelle page en signant à Toulouse ! Je ressens énormément d’excitation à l’approche de ce changement dans ma vie personnelle et professionnelle. Je voulais signer dans un club qui me permettrait de me dépasser et je pense avoir choisi l’endroit idéal pour cela", a-t-il déclaré dans un communiqué de son nouveau club.

Ces derniers mois, Ange Capuozzo s’est révélé aux yeux du grand public notamment lors de son match face au Pays de Galles, avec une remontée qui a amené une victoire historique des Italiens.