Rugby : Vainqueur d'Angoulême, le FC Grenoble jouera le barrage à domicile

Les Grenoblois aborderont les matches de barrage avec plus de sérénité : le match de barrage pou rmonter en Top 14 se fera au Stade des Alpes.

Les Grenoblois se sont donné un bel avantage pour leur prochain match, en battant (10-19) Angoulême chez eux ce dimanche 15 avril pour la dernière journée du championnat.

La première période a été plutôt serrée entre les deux clubs, mais tout s'est libéré à partir du premier essai inscrit par le capitaine grenoblois Steven Setephano, jusqu'à creuser l'écart à la fin de la rencontre.


Cette victoire conforte le FCG à la troisième place du classement Pro D2 et qui, surtout, leur assure d'accueillir Biarritz pour le match de barrage, puisque les deux premiers barragistes accueillent les deux derniers. Les deux vainqueurs devront ensuite s'affronter pour pouvoir accéder au Top 14 la saison prochaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité