Saint-Romans en Isère : 2 des 4 cambrioleurs drômois, pris en flagrant délit, se cachaient...dans le poulailler

C'est un riverain qui a mis les gendarmes de Saint-Marcellin sur la piste, en signalant  la présence d'une voiture qu'il trouvait suspecte. Il était environ 11 h du matin ce mercredi 4 février. Quatre cambrioleurs ont été pris la main dans le sac, avec le butin de plusieurs vols.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n' a pas fallu longtemps aux patrouilles de Saint Marcellin, et de St-Etienne de Saint-Geoirs pour interpeller les quatre cambrioleurs, qui résident dans la Drôme.

Deux d'entre eux ont été arrêtés à l'intérieur de la résidence signalée par le témoin, à Saint-Romans. Ils en avaient forcé l'entrée et étaient en train de la fouiller.

Deux de leurs compères ont été découverts... cachés dans le poulailler de la propriété.  Avec eux, de nombreux objets volés dans la maison, mais provenant aussi d'autres cambriolages, notamment sur la commune de La Saulce sur Rhône (26). L'origine du reste du butin est encore inconnue.

 Les 4 hommes ont été placés en garde à vue . Ils  demeurent dans la Drôme.

Sur décision du magistrat du parquet, les quatre malfaiteurs sont convoqués devant le tribunal de Grenoble "pour cambriolage en réunion, recel d'objets volés et vol de téléphone en réunion".

L'histoire ne dit pas... s'il y avait des poules dans le poulailler.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité