Le Secours Populaire de l'Isère offre un repas du nouvel an aux personnes isolées à Grenoble

Pour célébrer la nouvelle année, le Secours Populaire de l'Isère a offert, ce jeudi 3 janvier 2019, un repas à une centaine de personnes isolées, migrants, retraités ou étudiants. Ils se sont retrouvés dans un restaurant asiatique à Echirolles près de Grenoble.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Pères Noël verts du Secours Populaire de l'Isère organisaient ce jeudi un repas du nouvel an pour les personnes isolées : retraités, migrants ou étudiants.

Ils étaient invités à déjeuner dans un restaurant asiatique à Echirolles, tout près de Grenoble.

128 personnes avaient reçu un carton d'invitation. 80 ont répondu positivement.

"En cette période de fête, on fait beaucoup de choses pour les familles" explique Tayeb, du Secours Populaire, "distribution de jouets, de friandises, sorties culturelles ... mais on oublie les personnes seules."

Ce sont ces personnes que l'association a voulu aider cette année en organisant ce repas pour la première fois.



 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information