Une femme de 71 ans a été sauvagement agressée à son domicile de Grenoble ce mardi 20 mars 2018. L'agresseur n'a pas hésité à ligoter sa victime pour fouiller son appartement.
Parfois, les voleurs ne respectent décidément rien ! A Grenoble, une personne âgée a ainsi été ligotée à son domicile par son agresseur.
Les faits se sont produits ce mardi 20 mars 2018 en fin de matinée rue Charles Lory à Grenoble. Une femme de 71 ans se trouvait dans son appartement situé au 4 ème étage lorsqu'elle a reçu la visite de son agresseur. Comment a-t-il réussi à convaincre sa victime à ouvrir sa porte ? Les circonstances de l'agression ne sont pas encore connues.
A peine entré dans l'appartement, l'agresseur a tapé la tête de sa victime par terre puis l'a ligotée au sol. Il a ensuite fouillé entièrement les lieux avant de repartir en enfermant la septuagénaire chez elle.
La victime a finalement réussi à se libérer puis à contacter le 17. Les pompiers et la police se sont rendus sur place. Une enquête a été ouverte. Le préjudice financier restait à évaluer.