SNCF : le trafic des TER interrompu entre Grenoble et Valence après une chute de rochers sur les voies

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olivia Boisson .

Après une chute de rochers sur les voies ce lundi 5 décembre, plus aucun train ne circule entre Grenoble (Isère) et Valence (Drôme). Le trafic devrait reprendre le 6 décembre à midi selon la SNCF. En attendant, des bus sont mis à disposition des passagers.

Mauvaise nouvelle pour les voyageurs. La circulation des trains est totalement interrompue entre Grenoble et Valence, ce lundi 5 décembre, suite à une chute de rochers sur les voies entre Saint-Hilaire-du-Rosier et Romans-sur-Isère.

Sur les réseaux sociaux, la SNCF indique le filet de sécurité empêchant les chutes de rochers s'est détaché. Les équipes sont en cours d'intervention, ajoute-t-elle.

La SNCF affirme que "la reprise n'est pas prévue avant demain", le 6 décembre, à midi. En attendant, des bus sont mis à disposition des voyageurs entre Grenoble et Valence. Toutes les informations sur les trajets sont à retrouver sur le site Internet de la SNCF en Auvergne-Rhône-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité