SNCF : le trafic des TER interrompu entre Grenoble et Valence après une chute de rochers sur les voies

Après une chute de rochers sur les voies ce lundi 5 décembre, plus aucun train ne circule entre Grenoble (Isère) et Valence (Drôme). Le trafic devrait reprendre le 6 décembre à midi selon la SNCF. En attendant, des bus sont mis à disposition des passagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mauvaise nouvelle pour les voyageurs. La circulation des trains est totalement interrompue entre Grenoble et Valence, ce lundi 5 décembre, suite à une chute de rochers sur les voies entre Saint-Hilaire-du-Rosier et Romans-sur-Isère.

Sur les réseaux sociaux, la SNCF indique le filet de sécurité empêchant les chutes de rochers s'est détaché. Les équipes sont en cours d'intervention, ajoute-t-elle.

La SNCF affirme que "la reprise n'est pas prévue avant demain", le 6 décembre, à midi. En attendant, des bus sont mis à disposition des voyageurs entre Grenoble et Valence. Toutes les informations sur les trajets sont à retrouver sur le site Internet de la SNCF en Auvergne-Rhône-Alpes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information