Soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles, un homme recherché par la police de Grenoble

Un homme, soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles dans l'agglomération de Grenoble, est recherché par les services de police depuis plusieurs semaines, indique le parquet de Grenoble ce lundi 25 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme, soupçonné de plusieurs viols et agressions sexuelles dans l'agglomération grenobloise, est recherché par la police depuis plusieurs semaines, confirme le procureur de Grenoble, Eric Vaillant, ce lundi 25 mars après une première information du Dauphiné Libéré.

Selon le quotidien régional, ces faits sont survenus ces derniers mois, aussi bien dans le centre-ville de Grenoble que dans des communes voisines comme Saint-Martin-d'Hères. L'homme aurait déjà fait huit victimes, confirme le procureur de Grenoble.

Des jeunes femmes seules

Plusieurs publications sur les réseaux sociaux, postées ces derniers jours, font état d'un "violeur en série" dans les secteurs centre-ville et quartier Saint-Bruno. L'homme, qui circulerait à trottinette électrique, s'en prendrait à de jeunes femmes seules à des heures tardives, après minuit jusqu'au petit matin.

Décrit comme "violent", il repérerait ses victimes devant des bars ou des boîtes de nuit. Il les suivrait même jusque dans les transports en commun dans l'attente de leur retour chez elles. Il sévirait ensuite dans les halls d'immeuble.

Les publications sur les réseaux sociaux appellent à la prudence. L'enquête de la police se poursuit afin d'identifier le suspect.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité