Un adolescent de 15 ans agressé à l'arme blanche sur le parvis de la gare de Grenoble

Dimanche 21 novembre, une agression à l'arme blanche a eu lieu sur le parvis de la Gare de Grenoble. Un adolescent de 15 ans a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital.

Vers 19 heures, dimanche 21 novembre, l'alerte a été donnée concernant une agression à l'arme blanche devant la Gare de Grenoble.

Un mineur de 15 ans a été très grièvement blessé par de multiples coups de couteau au ventre à la cuisse, au poignet et à la main. Une agression qui aurait été commise par un autre mineur de 16 ans, sous les yeux de son éducateur présent et témoin de la scène. L'agresseur aurait ensuite menacé la victime en pointant une arme de poing sur la tête et pris la fuite vers la place Saint Bruno en tirant un coup de feu en l'air.

Le jeune homme blessé a été médicalisé sur place par les médecins du SMUR et transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital de Grenoble en service de déchocage.

.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité