Un homme d'une vingtaine d'années est décédé, ce dimanche 29 octobre, après avoir été la cible de plusieurs tirs par arme à feu, près de Livet-et-Gavet (Isère), dans la vallée de la Romanche.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années est mort, ce dimanche 29 octobre, après avoir été la cible de plusieurs coups de feu au lieu-dit Rioupéroux, sur la commune de Livet-et-Gavet (Isère), dans la vallée de la Romanche, confirme le parquet de Grenoble après une première information du Dauphiné Libéré.
Selon les informations du quotidien, la victime a été déposée gravement blessée à la clinique des Cèdes à Échirolles. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a succombé à ses blessures.
"Trois personnes sont actuellement en garde à vue et il est trop tôt pour en dire plus sur cette enquête", a déclaré le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant ce lundi en début d'après-midi.
Le parquet a confié les investigations à la brigade de recherches de la gendarmerie de La Mure et à la section de recherches de Grenoble.