Un jeune homme tué par balles en Isère, plusieurs personnes placées en garde à vue

Un homme d'une vingtaine d'années est décédé, ce dimanche 29 octobre, après avoir été la cible de plusieurs tirs par arme à feu, près de Livet-et-Gavet (Isère), dans la vallée de la Romanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme d'une vingtaine d'années est mort, ce dimanche 29 octobre, après avoir été la cible de plusieurs coups de feu au lieu-dit Rioupéroux, sur la commune de Livet-et-Gavet (Isère), dans la vallée de la Romanche, confirme le parquet de Grenoble après une première information du Dauphiné Libéré.

Selon les informations du quotidien, la victime a été déposée gravement blessée à la clinique des Cèdes à Échirolles. Malgré les tentatives de réanimation, l'homme a succombé à ses blessures.

"Trois personnes sont actuellement en garde à vue et il est trop tôt pour en dire plus sur cette enquête", a déclaré le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant ce lundi en début d'après-midi.

Le parquet a confié les investigations à la brigade de recherches de la gendarmerie de La Mure et à la section de recherches de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information