Un policier de 25 ans porté disparu à Grenoble : une enquête ouverte, un appel à témoins lancé

Le parquet de Grenoble a ouvert une enquête après la disparition inquiétante d’un policier âgé de 25 ans. Le jeune homme affecté à la CRS de Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, était en déplacement à Grenoble pour quelques jours. Un appel à témoins a été lancé ce lundi 10 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ses proches et ses collègues sont sans nouvelles de lui depuis mercredi 6 juin au soir. Pierre-Michel, un jeune policier âgé de 25 ans, n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. L’homme, affecté à la CRS de Saint-Laurent-du-Var, était en déplacement avec son unité à Grenoble. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte a annoncé ce lundi 10 juin le procureur de la république de Grenoble, Eric Vaillant. 

Lettre d'adieu

Un appel à témoin a été émis par la police de Grenoble, le jeune homme mesure 1m75, a les cheveux châtains et les yeux marron. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste bleu foncé, d’un jean bleu et des baskets blanches. Selon les policiers de Grenoble, l’homme aurait laissé une lettre d’adieu avant de quitter son cantonnement à la CRS Alpes, à pied et sans son téléphone, laissant penser qu’il allait mettre fin à ses jours. 

Si vous avez la moindre information concernant ce jeune homme, il vous est demandé de contacter les enquêteurs de la sûreté départementale de l’Hôtel de police de Grenoble au 04 76 60 40 40. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information