Une épicerie de nuit visée par de nombreux tirs d'arme à feu dans le centre de Grenoble, l'auteur en fuite

Une épicerie, située près du centre-ville de Grenoble, a été la cible de plusieurs tirs par arme à feu dans la nuit du dimanche au lundi 26 février. Trois personnes étaient présentes à l'intérieur du magasin, elles n'ont pas été blessées.

L'épicerie de nuit "Berriat Shop", située cours Berriat près du centre-ville de Grenoble, a été visée par plusieurs coups de feu, dans la nuit du dimanche au lundi 26 février.

Les tirs seraient l'œuvre d'un seul individu, selon les premiers éléments. Lors des constatations effectuées par la police, huit impacts de balles ont été retrouvés sur la façade de l'établissement, qui était ouvert au moment des faits. Trois personnes, dont le gérant, se trouvaient à l'intérieur quand les coups de feu ont retenti. Aucune d'entre elles n'a été blessée.

Ces trois personnes ont appelé la police aux environs d'une heure du matin ce lundi. À leur arrivée, les forces de l'ordre ont également retrouvé plusieurs étuis de calibre 9 mm sur la chaussée.

L'auteur des tirs a pris la fuite et est toujours recherché ce lundi matin. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Les trois personnes présentes dans le magasin ont été auditionnées.