Violents orages en Isère : une coulée de boue traverse la ligne SNCF Grenoble-Lyon, la circulation des trains perturbée

La circulation des trains est perturbée sur la ligne SNCF Lyon-Grenoble, ce lundi, en raison d'une coulée de boue obstruant une voie dans le secteur de Voiron. De nombreux retards sont à prévoir. Le retour à la normale est annoncé pour mardi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une coulée de boue provoquée par les violents orages de la nuit obstrue partiellement la ligne SNCF Grenoble-Lyon, entraînant des difficultés de circulation ce lundi 10 juin. Une voie de la ligne ferroviaire est coupée depuis ce dimanche, dans le secteur de Voiron (Isère), à la suite des intempéries.

Les trains ne peuvent circuler que sur une voie entre Saint-André-le-Gaz et Moirans, ce qui entraîne de nombreux retards mais pas de rupture du trafic, a-t-on appris auprès de la SNCF, qui conseille aux clients de vérifier la bonne circulation de leur train.

Les retards vont de 15 à 45 minutes. "La reprise normale du trafic est prévue le (mardi) 11 juin vers 5 heures", indique l'entreprise ferroviaire sur son site.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information