Violents orages en Isère : une coulée de boue traverse la ligne SNCF Grenoble-Lyon, la circulation des trains perturbée

La circulation des trains est perturbée sur la ligne SNCF Lyon-Grenoble, ce lundi, en raison d'une coulée de boue obstruant une voie dans le secteur de Voiron. De nombreux retards sont à prévoir. Le retour à la normale est annoncé pour mardi matin.

Une coulée de boue provoquée par les violents orages de la nuit obstrue partiellement la ligne SNCF Grenoble-Lyon, entraînant des difficultés de circulation ce lundi 10 juin. Une voie de la ligne ferroviaire est coupée depuis ce dimanche, dans le secteur de Voiron (Isère), à la suite des intempéries.

Les trains ne peuvent circuler que sur une voie entre Saint-André-le-Gaz et Moirans, ce qui entraîne de nombreux retards mais pas de rupture du trafic, a-t-on appris auprès de la SNCF, qui conseille aux clients de vérifier la bonne circulation de leur train.

Les retards vont de 15 à 45 minutes. "La reprise normale du trafic est prévue le (mardi) 11 juin vers 5 heures", indique l'entreprise ferroviaire sur son site.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité