Ce jeudi vers 10h45, un ouvrier de 50 ans a été tué par la chute d'un rocher de 6 tonnes alors qu'il travaillait sur un chantier de construction, à Coublevie, en Isère. Une cellule psychologique a été dépêchée pour aider les trois autres hommes présents lors de l'accident.
Le drame a eu lieu aux alentours de 10h45 ce jeudi matin. Alors qu'il travaillait sur un chantier de construction à Coublevie, en Isère, un homme de 50 ans a été tué, écrasé par la chute d'un rocher de 5 à 6 tonnes, selon les estimations des secours. La victime se situait à proximité de la griffe d'une pelle mécanique, au moment où le rocher s'en détachait.
Le conducteur de l'engin, extrêmement choqué, a été transporté au centre hospitalier de Voiron. Onze pompiers sont intervenus sur place et une cellule d'aide psychologique a été mise en place pour prendre en charge les autres ouvriers présents sur le site.
L'inspection du travail s'est rendu sur le chantier. Une enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Renage a également été ouverte. Pour l'heure, les circonstances précises de l'accident restent inconnues.