EN IMAGES. Chamrousse : un millier de skieurs participe à la plus grande descente aux flambeaux de l'année

La station de Chamrousse a tenté de battre le record du plus grand nombre de skieurs participant à une descente aux flambeaux ce jeudi, en vain. Un millier de personnes a malgré tout participé à l'événement. Voici les plus belles images de la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils étaient près de 1400, jeudi 30 janvier, à participer à la plus grande descente aux flambeaux de l'année organisée par la station de Chamrousse (Isère). A la tombée de la nuit, les skieurs ont descendu les pistes depuis le sommet de la Croix de Chamrousse, à 2 250 mètres d'altitude, avec une vue plongeante (un peu entravée par les nuages) sur Grenoble.

A cause notamment de la météo capricieuse, le record du monde de participation n'a pas pu être battu. Mais le spectacle n'en était pas moins impressionnant pour le public qui a pu voir des milliers de lumières descendre les 2,5 kilomètres de piste. Au lendemain de cette descente, la station iséroise publie les images de la soirée, qui s'est terminée sur le front de neige de Chamrousse 1 650 avec deux DJ.
 


Vous pouvez également revoir notre direct Facebook au coeur de la descente avec notre journaliste qui s'est prêté à l'exercice. Voici quelques vidéos pour revivre la soirée comme si vous y étiez.
  

Security Check Required

(null)


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information