Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 juin 2020, un accident de la circulation impliquant trois véhicules a coûté la vie à un homme de 29 ans au niveau de l’autopont de Champ-sur-Drac en Isère. Trois blessés dont deux graves sont également à déplorer.
Un accident de la circulation s’est produit ce lundi 22 juin peu après minuit au niveau de l’autopont « Le Haris » à Champ-sur-Drac en Isère. Pour une raison que l’on ignore, trois véhicules sont entrés en collision sur la RN85.
Dans le premier, un homme âgé de 29 ans n’a pu être réanimé. Il a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR. Dans le second, une femme de 51 ans et une fillette âgée d’une dizaine d’années ont été grièvement blessées. Prises en charge en urgence absolue par les secours, elles ont été transférées au centre hospitalier Grenoble Alpes où elles ont été admises au service de déchocage.
Enfin, dans le troisième véhicule, un homme de 19 ans a été évacué en urgence relative également vers le CHUGA. Une équipe cynophile du SDIS a été engagée pour vérifier qu’aucune autre victime ne se trouvait sous l’autopont.
La gendarmerie de la Mure a ouvert une enquête.