Isère : accident mortel sur l'autoroute A48, le conducteur qui avait pris la fuite s'est rendu

Un accident très grave s'est produit dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juillet en Isère, sur l'autoroute A48, sur la commune de Torchefelon. Une voiture et un camion sont entrés en collision. Un jeune de 18 ans est mort, le conducteur qui avait pris la fuite s'est finalement rendu.

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Vincent VOEGTLIN - Maxppp.
Une voiture et un camion sont entrés en collision la nuit dernière sur l'autoroute A48, au niveau de la commune de Torchefelon (Isère). Le bilan est lourd : un mort et un blessé grave. 

L'accident s'est produit peu après 1h30, au niveau du point kilométrique 51, sur l'autoroute A48 dans le sens Lyon/Grenoble. Dans des circonstances qui restent à établir, un camion et une voiture sont entrés en collision.

Le choc a été violent. Un jeune homme de 18 ans, passager de la voiture a été tué. Un second passager, âgé lui de 20 ans, a été gravement blessé. Déclaré en "urgence absolue", il a été transféré au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.

A l'arrivée des secours, le conducteur avait quant à lui quitté les lieux. Blessé au visage, il s'est ensuite rendu dans l'après-midi, indique-t-on du côté de la gendarmerie.

Le conducteur du camion n'a pas été blessé. L'autoroute A48 est restée coupée environ deux heures en direction de Grenoble, le temps de l'intervention des secours.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident autoroute faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter