Isère : accident mortel sur l'autoroute A48, le conducteur qui avait pris la fuite s'est rendu

Un accident très grave s'est produit dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juillet en Isère, sur l'autoroute A48, sur la commune de Torchefelon. Une voiture et un camion sont entrés en collision. Un jeune de 18 ans est mort, le conducteur qui avait pris la fuite s'est finalement rendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture et un camion sont entrés en collision la nuit dernière sur l'autoroute A48, au niveau de la commune de Torchefelon (Isère). Le bilan est lourd : un mort et un blessé grave. 

L'accident s'est produit peu après 1h30, au niveau du point kilométrique 51, sur l'autoroute A48 dans le sens Lyon/Grenoble. Dans des circonstances qui restent à établir, un camion et une voiture sont entrés en collision.

Le choc a été violent. Un jeune homme de 18 ans, passager de la voiture a été tué. Un second passager, âgé lui de 20 ans, a été gravement blessé. Déclaré en "urgence absolue", il a été transféré au service déchocage de l'hôpital Edouard Herriot de Lyon.

A l'arrivée des secours, le conducteur avait quant à lui quitté les lieux. Blessé au visage, il s'est ensuite rendu dans l'après-midi, indique-t-on du côté de la gendarmerie.

Le conducteur du camion n'a pas été blessé. L'autoroute A48 est restée coupée environ deux heures en direction de Grenoble, le temps de l'intervention des secours.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information