Alors qu'il effectuait, samedi 31 octobre, une randonnée entre la station des Deux-Alpes en Isère et Saint-Christophe-en-Oisans, un vacancier a fait une chute mortelle. Le PGHM de l'Isère a retrouvé son corps à 50 mètres en contrebas du sentier.
Un vacancier originaire de la région parisienne s'est tué ce week-end du 1er novembre alors qu'il effectuait une randonnée entre la station des Deux-Alpes et Saint-Christophe en Oisans. Il s'agit d'un itinéraire de randonnée classique comportant quelques passages délicats.
Le quinquagénaire était parti samedi de sa résidence secondaire pour effectuer cet itinéraire. Sans nouvelles de lui, sa famille a donné l'alerte en soirée.
Le peloton de gendarmerie de l'Isère, qui était de permanence, a effectué plusieurs survols en hélicoptère de la zone en soirée et le lendemain matin. Les secouristes ont alors repéré le corps du randonneur à cinquante mètres en contrebas du sentier. Le quinquagénaire était parti samedi de sa résidence secondaire pour effectuer cet itinéraire.