Isère : le corps d'un étudiant de 22 ans découvert au pied d'une falaise

Un étudiant de 22 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin, il aurait chuté d'une falaise sur plusieurs centaines de mètres en contrebas du fort du Saint-Eynard. Sa disparition a été signalée dans la nuit par ses amis avec qui il passait la soirée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un étudiant de 22 ans a été découvert jeudi 8 octobre au pied du mont Saint-Eynard, près de Grenoble en Isère. C'est la CRS Alpes qui a fait la macabre découverte aux environs de 6 heures. L'accident a été signalé dans la nuit par des amis avec qui l'étudiant passait la soirée au fort du Saint-Eynard, à 1 325 mètres d'altitude.

Selon les premiers éléments communiqués par les secouristes, confirmant une information du Dauphiné Libéré, il aurait chuté d'une falaise sur 200 mètres. L'extraction du corps va être réalisée dans la matinée avec l'hélicoptère Dragon 38, la compagnie de gendarmerie de Meylan est en charge de l'enquête. Les militaires devront notamment déterminer les circonstances de cet accident.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information