Isère : le corps d'un homme retrouvé dans l'étang du Crey, une enquête pour meurtre a été ouverte

Ce vendredi 17 janvier vers 8h40, le corps d'un homme a été découvert flottant à la surface de l'étang du Crey, sur la commune de Susville, en Isère. Une enquête pour meutre a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble. 

Aux alentours de 8h40 ce vendredi 17 janvier, un témoin a fait une macabre découverte dans l'étang du Crey, sur la commune de Susville, en Isère. Prévenue, la brigade de gendarmerie de La Mure a en effet constaté que le corps d'un homme flottait à la surface.

Des coups sur la tête pourraient avoir causé la mort de la victime

Sur demande du parquet, un médecin légiste s'est rendu sur place et a indiqué que le décès remonterait à quelques heures avant ce signalement. Des coups sur la tête pourraient avoir entraîné sa mort, selon le procureur de la République, Eric Vaillant. Une autopsie prochaine permettra d'en savoir plus sur les causes du décès.

Pour l'heure, la victime n’est pas formellement identifiée. Cette enquête pour meurtre a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Grenoble.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité