Isère : un couple de motards tué dans un choc contre une voiture au Bourg-d'Oisans

Les sapeurs-pompiers n'ont pas pu réanimer les deux motards. Photo d'illustration. / © Aurélie Lagain / MAXPPP
Les sapeurs-pompiers n'ont pas pu réanimer les deux motards. Photo d'illustration. / © Aurélie Lagain / MAXPPP

Un homme et une femme, tous deux âgés d'une quarantaine d'années, sont morts dans un accident de la route survenu au Bourg-d'Oisans (Isère) samedi 24 août. Une enquête est en cours pour établir les circonstances du choc.

Par M.D.

Un drame de la route s'est produit au Bourg-d'Oisans (Isère) ce samedi 24 août. Un couple de motards qui circulait sur la route départementale D1091 a été tué dans un choc contre une voiture. L'accident s'est produit autour de 15h30, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place sans pouvoir ramener à la vie l'homme et la femme qui se trouvaient sur la moto accidentée, âgés respectivement de 40 et 41 ans.

Les passagers de la voiture, un couple et leur fille de 18 ans, qui se trouvaient en état d'urgence relative ont été transportés à l'hôpital de Grenoble par les sapeurs-pompiers. Les circonstances de l'accident doivent encore être éclaircies par l'enquête de gendarmerie confiée à la compagnie de La Mûre. Les circonstances précises n'ont pas encore été établies, indique une source proche de l'enquête. La voiture, qui roulait dans le sens Grenoble-Briançon, est venue percuter la moto pour une raison encore indéterminée.

Une deuxième moto qui suivait celle des victimes n'a pas été impliquée dans l'accident mais ses deux passagers, choqués, ont été pris en charge par les secours. La circulation a été interrompue près de 2 heures sur la D1091 pour permettre l'intervention des autorités.

 

Sur le même sujet

Notre page consacrée à l'affaire Meunier dans le JT du 22 octobre

Les + Lus