• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Isère : un cycliste entre la vie et la mort après une collision contre une voiture à Marcilloles

Le cycliste de 77 ans va être héliporté en état d'urgence absolue. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP
Le cycliste de 77 ans va être héliporté en état d'urgence absolue. Photo d'illustration. / © PHILIPPE HUGUEN / AFP

Un grave accident s'est produit sur une route départementale près de Marcilloles (Isère), mardi 30 juillet. Un cycliste de 77 ans, sévèrement blessé, a été pris en charge par les secours. La route D156A est coupée à la circulation.

Par MD

Un cycliste de 77 ans, victime d'un violent accident, a été héliporté par les secours en état d'urgence absolue mardi 30 juillet. Les faits se sont produits autour de 11 heures sur la commune de Marcilloles, à l'Ouest de Voiron en Isère. La conductrice de la voiture impliquée, en état de choc, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Les secours sont toujours sur place, les circonstances du drame n'ont pas encore été communiquées par les gendarmes qui ont ouvert une enquête. Le Samu et le Smur se sont également rendus sur les lieux de l'accident, sur la route départementale D156A, pour porter secours au septuagénaire qui se trouve entre la vie et la mort.

La D156A est coupée à la circulation dans les deux sens le temps de l'intervention. Une déviation a été mise en place par les routes départementales RD156 et RD73 via Penol et Pajay, informe Itinisère.

 

Sur le même sujet

Les seniors à vélo à Annecy

Les + Lus